Lost in Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Pacific

Forum de RP sur Lost
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Au bas d'un Gros arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyJeu 27 Avr - 12:50

Soleil dont le sang indien coule dans ses veines, à appris au contact des anciens de sa tribue l'art et la maniere de survivre dans la nature... elle se dit que pour etre plus a l'arbri sur cette île elle le sera sans doute dans un arbre... le tout est de trouver cet arbre...


Elle leva la tête et le vit...


Au bas d'un Gros arbre Arbre9js


Une fois son arbre choisi elle commença a chercher de quoi se fait un abri qui resisterai à la pluie et au vent... Elle commença aussi et reperer les traces d'eventuels animaux qui pourrait servir de repas... Au bas d'un Gros arbre Serpent1 Au bas d'un Gros arbre 0034
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptySam 29 Avr - 13:40

En parfaite indienne soleil avait deja attrapper de quoi se faire un festin.. les autres "habitants" de l'îles n'etant pas trop partageur à son gout elle prefera les ignorer...

Mais lorsqu'elle fit un feu et commença a faire cuire un sanglier l'odeur amplissant la jugle aurai ameuter le plus mort de faim à elle... elle se dit que si l'on viendrait elle partagerai volontier son repas...
Deplus si le grand manitou avait décider de l'envoyer sur cette île c'etait surment pour qu'elle réaprenne a communiquer en harmonie avec la nature et les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMar 2 Mai - 15:26

Soleil avait fini sa cabane dans son arbre et en redescendit...

elle se dirigea vers la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyDim 7 Mai - 16:55

Parfait , soleil se dirige vers la plage. Shaki en profite pour fouiller son abri à la recherche de sa mallette, elle se souvient que Soleil la tenait dans ses mains un peu plus tôt. Où peut-elle l'avoir mise. Elle lui sert à rien puisque qu'elle est barré et c'est shaki qui a la clé....

comment la récupérer sans dire ce quel contient ... c'est sûr qu,on va me poser la question, l'imagination me fait défaut en ce moment sinon je saurais quoi dire, j'inventerais
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 8 Mai - 10:28

soleil retourna vite à sa cabane... la pluie et le vent ne l'auront pas dans son abri... elle constata que quelqu'un avait fouiller ses affaires...


mais son attention fut vite detournée par une Au bas d'un Gros arbre Araignee qu'elle s'empressa d'ecraser violement..


*j'ai horreur de ses betes là...*
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 8 Mai - 10:31

Aussitôt le vent se prend dans l'arbre et projette Soleil par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 8 Mai - 12:37

aie....

soleil remonte malgré tout et ne comprends pas comment elle a pu tomber... cet arbres est si gros que le vent ne le fait pas bouger... et puis sa cabane est fermé sur 3 cotés...

*il va falloire que je vérifie mon installation je crois qu'on a dut y toucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyVen 12 Mai - 12:14

Bonjour Soleil , est-ce que la tempête à déstabiliser ton abri dans cet arbre ? Je peux te donner un coup de main. Au fait, il y a une petite mallette noire que tu avais trouvé, j'aimerais savoir si ça ne serait pas la mienne. Si mon portable est intacte à l'intérieur je pourrais peut-être envoyé un message SOS.
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptySam 13 Mai - 9:11

merci ça va ma cabane est un peu abimée mais ça va s'arranger vite...

pour ta mallette noire je l'ai mise avec tout les autres bagages... là bas..
(elle designe la plage...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 15 Mai - 10:56

Bien , si tu n'as pas besoin de mon aide, tanpis. Merci , pour l'info sur ma mallette. Au fait , est-ce que tu montrerai à attrappé un animal , sanglier ou autre . Je sais pêché mais je n'aime pas le poisson, à moins qu'on échange, des crustacées contre une partie de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyJeu 18 Mai - 11:57

il me semble que ça va etre possible... tiens voila de la viande!!

et pour apprendre je veux bien mais on attrappe pas tout du 1er coup!!


(hj desolée pour le retard j'ai eut une semaine tres chargée..)
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyJeu 18 Mai - 12:40

pas de problème , j'apprends vite tu vas voir.
Qu'est-ce qu'on peut attraper à part le sanglier et c'est toi qui la nettoyer les organes et tout....beurk
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyDim 21 Mai - 8:46

ça ne me derange je trouve cela naturel meme si hélas c'est réugnant..; dans mon village on nous apprennait a nétoyer la nouriture que l'on mange car c'est ainsi une amrque de respect envers ce que nous offre la nature... il va falloir apprendre a fabriquer des pieges et armes pour chasser...

ensuite je t'apprendrais a reconnaitre les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyDim 21 Mai - 13:49

Merci beaucoup, j'aimerais avoir une connaissance de cet environnement à partagée avec toi, mais je connais rien de vraiment utile dans la situation ou on se trouve. Désolé, mais je te promets d'être une élève attentionnée.

Shaki réalisa que cette femme aussi bizarre soit-elle, elle commencait à l'apprécier, elle n'avait aucune malice et ne cherchait en tout temps que d'aider son prochain. Ce que le curé aurait dû être se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMar 23 Mai - 4:24

il nous faut d'abord preparer des armes pour attraper notre dejeuner ou dinner...

j'ai recupéré des morceau de l'avion que j'ai aiguiser pour qu'ils soient tranchant... ce qui nous fait des lames et autres pointes pour faire des fleches ou couteau...

maintenant il nous faut choisir des branchages souple pour en faire des arcs...

il nous faut aussi des lianes pour nous faire la corde...


a ce moment precis un craquement sonore se fait entendre...


vite monte avac moi... c'est la bete qui vient par là...
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMer 24 Mai - 13:46

Quel bête ! un sanglier!
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyVen 26 Mai - 14:12

Suspect il en fait beaucoup de bruit pour un sanglier...

je vais essayer de l'avoir...


soleil banda son arc et visa la bête... la fleche rebondie sur l'animal qui furieux fonça sur les jeunes femmes...

affraid affraid affraid

vite monte avec moi!!!
elle tendit sa main a shakirak
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 29 Mai - 10:15

Grimper sur une branche de l'arbre avec Soleil. Shakirak pour la première fois depuis qu'elle est sur cette île est effrayée


Mais qu'est-ce que c'est !, pourquoi ta flèche à rebondit , il a l'a peau dure non


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyLun 29 Mai - 11:37

je ne sais pas ce que c'est mais je veux pas le voir de trop pres...

la bete tournait autour de l'arbre. la nuit commençait a tomber... les filles s'installerent dans l'arbre en attendant que la bete reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMar 13 Juin - 14:58

Larissa approche tranquillement de l'abri de Soleil de printemps pour discuter avec elle des fruits qu'elle a trouvée dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMer 14 Juin - 15:34

soleil apperçue larrisa!!

salut!! ça va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyJeu 15 Juin - 8:03

Oui je vais bien merci ... voilà j'ai récolter tout ces fruits dans la forêt et avant de les mettres à la disposition de tous je voulais avoir ton avis à savoir s'ils sont comestibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptySam 17 Juin - 3:03

Soleil regarda attentivement les fruits...

il y en à des non comestible et dangeureux meme...

il faut tout jeter car comme tu les as melanger ils ont pu rependre leur suc dangeureux sur les autres...

A l'avenir separe tes fruits les uns des autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptySam 17 Juin - 9:17

Ho non !
La prochaine fois tu devrais venir avec moi en forêt et m'indiquer lesquels sont bons et lesquels ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre EmptyMar 20 Juin - 14:27

oui pourquoi pas....

je prendrais mes fleches on trouveras peut etre d'autres animaux a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bas d'un Gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Au bas d'un Gros arbre   Au bas d'un Gros arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bas d'un Gros arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Pacific :: Lost en RPG :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser