Lost in Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Pacific

Forum de RP sur Lost
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de nos objets personnels

Aller en bas 
+9
Jamie Scott
claire littleton
Val
Shakirak
Ferghal O'Leary
soleil de printemps
Labrador
Anaële
Larissa Antipova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: de l'eau   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:06

L'eau est l'élément le plus crucial, tant qu'on a pas visité un peu l'île à la recherche d'une source d'eau potable il va falloir rationné les bouteilles d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:16

Moi j'ai autre choses à boire donc je vous laisse l'eau pour le moment ... Recherche de nos objets personnels - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 5:02

J'ai trouver une cascasde d'eau douce plus loin dans les terres... elle doit etre potable quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 7:56

Faudra l'essayer qui veut se risquer en premier ??? Recherche de nos objets personnels - Page 2 Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:30

claire se reveilla difficilement
outch!! j'ai mal...elle se leva fit quelques pas pour voir si elle avait un cetain equilibre mais tomba finalement assise sur le sable.
ohé, il y a quelqu'un qui peut venir m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: aide   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:20

claire littleton a écrit:
claire se reveilla difficilement
outch!! j'ai mal...elle se leva fit quelques pas pour voir si elle avait un cetain equilibre mais tomba finalement assise sur le sable.
ohé, il y a quelqu'un qui peut venir m'aider??

Voilà ! bois un peu d'eau. Reste assise le temps que tu retrouves tes forces. Je vais essayer de te trouver quelque chose à manger. Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:41

merci c'est tres gentil...c'est bon de savoir que je peux compter sur quelqu'un dans cette periode de crise
Revenir en haut Aller en bas
Shakirak
Admin
Shakirak


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:48

il y a pas de quoi entre filles on peut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Anaële

Anaële


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:02

*Anaële continua de chercher sa valise, elle entra dans le poste de pilotage. Elle commença à regarder sous les sièges, rien. Le pilote était toujours sur son siège, mort décapité, elle le fouilla et trouva un 9mm chargé. elle regarda e arrière, elle était seule, elle cacha le pistolet à la ceinture de son pantalon. Elle continua sa fouille su le pilote et trouve des chewing-gum, elle en mit un en bouche et le reste du paquet en poche. Elle se glissa le long du fauteuille pour inspecter une cache à peine visible*
Revenir en haut Aller en bas
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:48

vous avez rerouvez des objets utiles dans l'avion pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
Ferghal O'Leary

Ferghal O'Leary


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:12

Ferghal reapparait discretement, l'air inquietant, comme s'il cachait quelque chose...


Ouh ouh il y a quelqu'un ?


Il avait apercu Claire et, bien qu'il n'avait pas encore fait connaissance avec la jeune femme, il etait completement tombe sous le charme.


Cette plage est vraiment deserte, mis a part certaines jeunes et charmantes jeunes femmes.

Oh ! Qu'est-ce que c'est ?

Ferghal avait marche sur un collier de chien. Il le ramassa et se le passa autour du cou. Le collier etait recouvert de piques d'acier etincelantes. Il ouvrit discretement l'une des piques de metal et en retira quelque chose, qu'il glissa dans une poche de sa soutane.
Puis il repartit, souriant, comme s'il avait trouve ce qu'il semblait chercher.

Le jeune pretre avait le comportement etrange, comme s'il eprouvait le souci de s'isoler et de parler tres peu aux autres rescapes de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:45

Soleil avait réussi a ramasser la plus part des objet qu'elle trouvait intéressant comme des couvertures, des oreillers du papier hygiennique et des savons qui étaient dans les toilettes de l'avion... (ben oui vous croyez qu'on va tenir comment nous les filles pendant plusieurs mois sans protections??)...

elle avait également denicher son vieux sac en peau qui etaient bien amocher, elle put récuperer heureusement pour elle les objets auxquels elle tenait le plus... elle retourna à son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 7:22

claire se leva et partie a la recherche des ses propres affaires...malheureusement pour elle quasiment rien n'avait pu etre epargné, seule une valise ou il y avait le necessaire avait survecu.
elle vit beaucoup de gens s'affairer autour d'elle mais elllle continua a sortir le plus de choses possible puis elle essaya de trouver un endroit ou elle pourrait s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:02

Bon maintenant il faudrait mettre tout les objets utiles à l'abri ainsi que le peu de nourriture que nous avons récupérer on ne sait toujours pas s'il y a des animaux sauvages sur cette île.

Je vais allez pêcher qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:06

moi si cela ne te derange pas je vais voir si certaines plante ou fruit de l'ile sont comestible ca serait toujours ca de bons a prendre pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:09

Bonne idée !
Je crois que Soleil si connaît un peu en plante comestible.
J'ai vue que des bananes poussait sur certain palmier on devrait pouvoir en trouver d'autres fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:21

il n'y a pas de bananier sur cette ile.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:26

Si si j'en ai vue près de la cascade et yavait aussi des ananas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:27

certaines plantes ont l'air aussi comestible ce n'est pas tres copieux mais c'est toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:32

Larrissa si tu manges ses bananes tu vas nous tuer a cause de l'odeur que tu dégagera lorsques tu les aura digéré en minutes....


en revanche j'ai vu ici des baies tres comestibles... et j'ai du sanglier si ça vous intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:36

Dac merci du conseil !
On a réussie a récupérer des trucs dans l'avion, mais je ne suis pas certaine que ce sera suffisant pour tous nous nourrir et ya le chien aussi ... on a pas de nourriture pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
claire littleton

claire littleton


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:37

c'est vrai que c'est n problemes mais on peut le nourrir avec de petits animaux non?
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:37

Voyant que les "blanches " ne l'ecoutait pas soleil vexée s'en alla....

*j'ai tout ce qu'il faut, mais pourquoi elle m'ignorent comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Antipova
Admin
Larissa Antipova


Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:38

On t'écoute Soleil voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
soleil de printemps

soleil de printemps


Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:45

soleil se retourne tu lis dans mes pensées maintenant???


je disais que j'avais du sanglier, on pourra le manger et on pourra donner au chien les os... et puis je suis sure que s'il a faim il trouvera bien a se debrouiller...
[/i]


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nos objets personnels   Recherche de nos objets personnels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nos objets personnels
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Pacific :: Lost en RPG :: Les restes de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser